Torg et roll20 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Hello
Je réfléchis à lancer une partie de torg pour tester l'univers et le jeu avec mon groupe de joueurss.
Le groupe est malheureusement éclaté un peu partout en France et les parties seraient sur roll20 qu'on a l'habitude d'utiliser.
Comment gére t on les cartes Torg sur ces plate-formes ? C'est possible ou alors on fait carrément l'impasse dessus ?
- Evensnalgonel
- et
- Angus
J'imagine que les cartes sont totalement intégrées dans Foundry VTT vu qu'il y a un module officiel développé par Ulisses.
Sur roll20, la fiche Torg Eternity est non officielle (de ce que je vois) donc elle n'a sans doute pas de gestion des cartes de base. Par contre Roll20 intègre une possible gestion des cartes mais a priori il faut les créer soi-même.
Edit : notez que la fiche roll20 est traduite en VF à 100% normalement. pas sûr que ce soit le cas sur Foundry
Edit : ah en fait tu peux télécharger les decks officiels sur la marketplace. là : https://marketplace.roll20.net/browse/bundle/16654/torg-eternity-dramadecks
- Evensnalgonel
Avant de passer sous foundry j'était sur Roll20
donc oui roll 20 gère parfaitement les cartes à l'époque (il y a plusieurs années) j'avais du créer mes deck de cartes je ne saurais dire si cela a changer. Le problème c'est que si tu genère tout les deck et prepare une campagne ca commence a faire du poids j'avais donc du prendre un abonement pour avoir plus de capacité
sur foundry les cartes de base sont inclus en version gratuite et si tu achete les modules lié a chaque cosm tu as les cartes qui s'ajoute
Mon calcul avait été vite fait un achat définitif avec foundry et si tu héberge la partie tu as la limite des tes disques dur en un an d'abonement roll20 ca avait été amorti
- Dyvim Star
Oui, il y a une vf : un "system" gratuit qui inclut le deck de base, et un module avec les compendiums du livre de base, c'est détaillé ici : https://shop.black-book-editions.fr/produit29201/0/torg-eternity/torg-eternity-regles-de-base-pour-foundry-vtt
sur foundry la communauté francophone a énormement travailler pour le rendre intégralement en francais et je trouve le résultat bien meilleur que sur Roll20 même la feuille de personnage offre plus de possibilité
je suis un peu de partie prit puisque je préfère nettement foundry mais je te laisse seul juge si tu as la possibilité de voir le résultat